Ce forum regroupera quelques textes des étudiants inscrits dans l'UE de l'atelier d'écriture du mirail, se tenant le mercredi de 16h à 18h.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Et si on se retrouvait ailleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

Bon, les gens, suite à quelques ratages de bonnes idées, je propose de mettre en place une petite soirée.

Parce que bon, d'une part, je me fais chié, d'autre part, les soirées, c'est toujours cool.

Bon, la technique se serait que tout le monde puisse se libérer (Je ne parle pas de touuuuuuuuut le groupe d'écriture, hein. Juste quelqu'un histoire de se voir ailleurs). Chacun emmènerait un peu de trucs. Un peu de bouffes, un peu d'alcool. On pourrait boire, faire l'amour, chanter, composer ! Une vraie soirée de Littéraires quoi !

Donc, faut qu'on trouve une date, et un endroit. L'endroit est le plus difficile. J'aurais adorer vous inviter chez moi, mais les meubles font déjà soirée dans mon 10cm² et donc.. nan, pas possible.

Enfin voilà, ça me ferait plaisir de vous retrouver quoi.

(J'imagine déjà les envolées lyriques aux goûts alcoolisés que nous pourrions créer)
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:58

L'alcool ? Meh. Les meilleurs écrivains étaient opiomanes Cool
Pour le lieu, je proposerais bien ma maison. D'un côté c'est la campagne, et je suis sûr que mon joli jardin vous inspirera. D'un autre côté, c'est à 50 bornes de Toulouse donc ça va pas être possible. Mbref, comment parler pour ne rien dire!

Un ami du cousin de la tante du père de mon neveu m'a dit que Camille a dit que Donia a dit qu'elle avait déjà proposé sa piaule comme QG alternatif pour les verbophiles que nous sommes. Mais encore une fois, je dis ça, je dis rien moi =D

Ce qui me semble le plus difficile à trouver, c'est la date. On a tous des partiels, ces temps ci, on a tous après, et on a tous des activités extra-scolaires. Je suggère donc que l'on définisse la date une fois nos nouveaux emplois du temps crées. Ainsi, chacun saurait à quoi s'en tenir.
Alexandre.TAlexandre.TMessages : 38
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans un aquarium pour perruches
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Evidemment ! Je suis moi même occupé (pas de partiels non.) mais un week end quoi ! Ca devrait être possible de libérer tout le monde !
Et rien ne presse hein. On peut faire ça dans trois semaines (Chose qui m'arrange même !)
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:18

Bon, voilà ce que je propose. Si on choisi un week-end où ma coloc' n'est pas là, on se retrouve chez moi. Mais du coup, trois semaine ne sera pas forcement la bonne date puisque je pense que son copain sera là. Je propose donc vendredi 15 chez moi sous réserve de confirmation.
Camille CCamille CMessages : 85
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et mer
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:52

Sachant que l'on est le 13 et un Dimanche, je crois pas que le Vendredi 15 soit un jour existant.

De plus, si tu parles du 15, je ne serais pas là, et ce n'est pas un week end. Donc non.
Enfin, si tu parles de Vendredi prochain, je ne suis pas là non plus. Donc je refuse encore une fois.
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

BEH, ouais chez moi c'est open way. Et y a... 6 places pour dodo en plus de la mienne, celle de ma coloc, et celle de sa fille.
Mais les weekends je suis souvent sur Carcassonne, donc bon..

On peut attendre d'avoir nos emplois du temps, ouaip.

C'est fou comme faire une soirée avec vous demande de l'organisation.
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

Kévin S a écrit:
Sachant que l'on est le 13 et un Dimanche, je crois pas que le Vendredi 15 soit un jour existant.

Je crois qu'elle parle du vendredi 15 fevrier Rolling Eyes
Alexandre.TAlexandre.TMessages : 38
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans un aquarium pour perruches
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

Ouais, ou le 15 janvier de l'année prochaine. Autant prendre de l'avance.
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:37

(mdr)
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:13

Bon, en effet, je parlais du 15 février, mais ce serais plus pour le 22 février en fait (c'est aussi un vendredi).
Camille CCamille CMessages : 85
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et mer
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:18

Le 13 mars c'est bon ?
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:18

J'espère que ça tombe pas un vendredi !
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:26

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Je propose une soirée pour le 12 septembre mais en fait vu que j'ai piscine c'est pas sûr, donc le 13 mais bon c'est peut être pas trop sûr car je dois aller à Disneyland. MAIS ARRÊTEZ DONC DE PROPOSER DES CHOSES QUE VOUS MÊMES NE POUVEZ EFFECTUER.



Ceci est un gros grain de sel.
Jérémie F.Jérémie F.Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : sur les berges
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

mdr ! Je suis complètement d'accord avec toi Jeremie !

Et arrêtez d'aller chercher si loin les dates aussi hein.
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

Bon bah moi j'ai pas de lieu pour aider, désolé x)

Pour la date, je vous laisse trancher vu que ça a l'air de faire débat et je me glisserais si mon super méga emploi du temps me le permet.
Elise MElise MMessages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:59

Bon! Débrouillez-vous. Mon appart' est dispo pour le 22 février. Du coup si c'est dans trop longtemps pour vous, je vous laisse le loisir de trouver autre chose. Et si vous trouvez autre chose, rien ne vous empêche de venir quand même le 22. Voilà!
Camille CCamille CMessages : 85
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et mer
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:00

Bon, déjà, moi, le dimanche soir, je serais également libre (de toutes les semaines)
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

Mercredi soir si ca vous chante, dimanche d'après auss.
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:50

Heu, pour Mercredi, j'en sais rien.. faut que je revois mon emploi du temps.
Et pour Dimanche en revanche, c'est déjà bien plus possible. Faut voir si les gens peuvent.
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA

LE MERCREDI SOIR SERA MON SEUL SOIR A POUVOIR FAIRE NIMPORTE QUOI CAR LE LENDEMAIN MATIN CEST MA SEULE MATINEE DE LIBRE.


désolée pour les majuscules, je viens de passer au sed pour acheter une UE je suis soulagée d'avoir alléger mon emploi du temps de ministre.
Donc, oui, les majuscules agressent les yeux, mais il est vrai aussi qu'elles soulagent.
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

et dimanche venez quand même ! j'aime bien avoir du monde à la maison
DoniaDoniaMessages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:31

Dimanche je ne peux pas. La prochaine fois...
Camille CCamille CMessages : 85
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et mer
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:10

Le Dimanche 27 ?!
Vous ne seriez pas libres ?
Kévin SKévin SMessages : 34
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

Faut voir... Je peux peut-être me débrouiller
Camille CCamille CMessages : 85
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et mer
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Bah moi le dimanche je travaille et j'ai pas de bus x)
Elise MElise MMessages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Et si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait ailleurs ? Et si on se retrouvait ailleurs ? I_icon_minitime

Contenu sponsoriséEt si on se retrouvait ailleurs ? _
Revenir en haut Aller en bas

Et si on se retrouvait ailleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutaillons :: Corbeille-