Ce forum regroupera quelques textes des étudiants inscrits dans l'UE de l'atelier d'écriture du mirail, se tenant le mercredi de 16h à 18h.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Est-ce vraiment l'endroit idéal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Est-ce vraiment l'endroit idéal? Est-ce vraiment l'endroit idéal? I_icon_minitimeLun 27 Mai - 2:59

Bonjour à tous!

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la rubrique idéale pour ça mais temps pis je me lance: J'ai chez moi cinq petits chatons mignons. Quatre d'entre eux ont trouvés une famille, mais le dernier reste toujours d'en l'attente de quelqu'un n'ayant que faire des superstitions. C'est un petit mâle noir et les gens à qui j'en ai parlé l'on refusé à grands coups de "T'es folle ou quoi! ça porte malheur!". Donc voilà, à priori ce ne sera pas possible pour moi de le garder donc si l'un ou l'une d'entre vous veut bien de lui n'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous épargnerais les "il est gentil et câlin, dort beaucoup et aime s'amuser". Pour l'instant il a un mois et aime surtout sa maman. En revanche, c'est l'un des plus costauds de la portée.
Camille CCamille CMessages : 85
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et mer
Est-ce vraiment l'endroit idéal? _
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment l'endroit idéal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutaillons :: Corbeille-